mercredi 1 décembre 2010

Je pense que cela c'est la pire partie de ma vie. Je ne me sens pas heureux et, au même temps, je ne sais pas vraiment ce que changera quando je rentrer et tout retourner à être comme était avant. Je seulement espère que personne lise ce que je viens d'écrire. Qui veut savoir les problèmes des autres quand nous avons trop déjà.

Je vous souhaite tout le meilleur, toujours.

- Amnesia and Me (Owen)

mardi 16 novembre 2010

Il faut retorner

Il faut que j'arrête avec l'internet, ça me consomme trop de temps. Il faut que j'arrête penser trop, d'autre façon, décembre ne vais jamais arriver et je serai coincé dans un novembre à Grenoble pendant tout ma vie. Le soleil baisse toujours trop tôt, même quand les jours prend semaines pour finir et je n'arrête pas penser en retourner.

dimanche 14 novembre 2010

Aujourd'hui

Hier c'etait ton anniversaire mais je te déteste; et c'est tout. J'ai été vraiment stupide de croire que tu pourrai faire confiance à n'importe qui. Le seule chose que je n'ai pas vu: c'etais en toi, en toi que je ne pouvais pas faire confiance. Et maintenant, quand est'ce que cette marque sortira?

- Dix Huit (Chuva)


dimanche 7 novembre 2010

Et

si je t'envite. Est-ce que je pourrais t'enviter encore une foi à sortir? Oblier et ne retourner pas, soaf si je te demande: reste en peu.

L'année prochaine, j'espére que mon parapluie sorte du placard et je sorte la maison.

- Ano que vem (Pluie)


"Toda calmaria anuncia"


Beaucoup de temps, sans rire de vous, sans me lever tôt, sans savoir si cellui-ici est cellui-là q'il n'y a pas vraiment un nom, pas de mot ici, peut-être parce que personne ici sent ça, peut-être parce que le mot est là bas et avec moi seulement. Et encore une foi je me demande si tu ira me comprendre, pourrait me comprendre, ça serait impossible, ni moi. Et encore une foi je me rappele que ça c'est le mien, c'est moi. Personne peut me regarder de dans, personne peut me comprendre, me lire.

Mais, j'espère obtenir le tampon sur mon visa à fin de que retourne au Brésil. Je vie pour ça maintenant, d'autre façon, je ne voudrais pas imaginer comment serait n'avoir pas un horizon.

- Davigalax Medley (Você é livre?!)

Dans ma têteeee! Si rapide =)

dimanche 17 octobre 2010

Ça

va être mien.

01:10

Encore une fois et pour oblier le match, oblier le coeur, la pluie.

Je sais que je peux attendre. Je n'ai jamais quitté une chose tant importante comme ça, je sais que je vais tolérer. Encore une foi, faire tout sans arrêter, sans penser trop, sans penser pourquoi. Seulement faire et aller, aller lentement, erronées. Il y a des choses que je sais que je peux faire bien, je ne sais pas dire qui sont elles.

Mais je me sens bien de savoir que je peux écrire n'importe quoi que je veux, je peux être débile comme je vraiment suis. Est-ce que je peux utiliser moins le "je"? Ça m'énerve.

Plus forts

Je sais que jusqu'ici, et peut-être même quand je retourner au Brésil, je parlerai comme un enfant. J'utilise le présent d'indicatif, les mots plus simple et, je sais, je répète trop beaucoup de mots.

C'est un peu fatigant pour moi d'écrire un français comme ça. Quand je parle avec les autres c'est plus facile, on utilise toujours les mêmes phrases et quand on ne sais pas vraiment comment dire quelque chose, on dit de n'importe quelle façon et tout le monde peut comprend.

j'espère continuer à venir ici suivant, et plutôt n'utiliser tant le dictionnaire comme j'ai utilisé maintenant. Aujourd'hui c'est dimanche, je commence ce journal et peu importe si personne lira ça ou si lire, comprendra. Aussi, peut-être c'est mieux comme ça, ces sont mes pensées écrites et je trouve que ils ne sont pas trop heureux. Allons regarder le foot, écoute de la musique, de la musique pas triste, sortir, rire, passer le temps.

- Greenbowl, AL(umnavio)



_ _

Maintenant j'habite en France et tout me manque, trop.