samedi 16 avril 2011

Conversar

Première chanson que je fais d'ici, peut-être la dernière aussi vu que je n'ai pas trop de temps maintenant et le temps qui j'en ai, je veux reposer.

Je veux rien. Et j'ai essayé au maximum de faire quelque chose différent à umnavio. Je crois avoir réussi. Un peu triste pour la chansons être jolie et je ne pouvoir pas jouer avec les autres après. Maais ça va.

http://www.soundcloud.com/umnavio/chuva-conversar

dimanche 20 mars 2011

Cacetinho


Mais et si je commençais à écrire en portugais? Serait la honte?

Se não, eu começo. E até onde é legal que eu deixe tudo assim, quieto, meu? Se é que ja não tenha alguem na minha propria casa, no meu proprio quarto, sem que eu mesmo saiba. Que chega, olha, volta, fica, some, silencioso.
Ou então eu poderia colocar algumas fotos pra não precisar mandar longos e demorados emails, os quais eu nunca mandei, ou upar arquivos de fotos pra ninguem ter saco de baixar. Talvez fosse melhor deixar aqui, mas pra isso seria preciso apagar todas as bobagens que eu ja escrevi.

O que voce acha? Qu'est-ce que tu, étrange, pense?


- All delighted people raise their hand (Sufjan Stevens)

dimanche 6 mars 2011

Saudade demais


C'est qui toi?

Enganando os dias, eu. Je parle en français, je pense en français, je parle pas l'anglais, je pense en portugais, je parle en portugais, je sens, me manque, encore. Merde.

Mais demain il continue; le boulot, la messe, le jogging, la suer, les cinq jours qui passent vite.

Mais dit moi, c'est qui toi qui vient parfois?


- 1901 (Phoenix)

dimanche 20 février 2011

Une bonne semaine

C'est ce que j'espère, et semble venir =)

vendredi 14 janvier 2011

Eu bem sei que não...



Beaucoup de chose s'est passé et après tout ça, je ne la oublie pas. Après tous ces mois et je suis pas sur qu'est-ce qu'il y a, avec moi, ce chose que je suis pas sûr si c'est l'_ _ _ _ _ ou pêut-être la négation de n'étais pas correspondé. Et quand même, je suis venu encore, pour parler dans une langue que je me sens pas à l'aise.

Por quê assim?

Et comme ça, j'ai commencé à me sentir un peu plus optisme à l'égard de ma vie là. Bien plus, vu que je (presque) tout que je voulais. Maintenant, la vie continue à s'écouler normalement, comme toujours elle a été. Demain, snowboard, après travailler, reflexir sur tout et n'avoir pas de réponse pour le mêmes questions. Pourquoi elle a fait ça? J'étais trop douce? Trop preocupé, trop.

Je sais que tout ça n'est pas beau, n'est pas d'être beau. C'est just les jours comme ils sont.
Peur, doute, nostalgie.
- Alaska/RUS (umnavio)

_ _

Maintenant j'habite en France et tout me manque, trop.